Locataires d'un appartement et bientôt dans la maison de leurs rêves

Jeune couple tout juste trentenaire, Julie et Raphaël, locataires en appartement depuis quelques années projetaient de devenir propriétaires.

Après réflexion et calculs, ils ont opté pour la construction d’une maison. Les modalités de financement étant plus avantageuses, l’accès au Prêt à taux zéro également, pour le jeune couple tous deux exerçant  des professions liées, pas d’hésitation possible !

D’autant que le privilège de la construction, c’est de concevoir la maison à son goût…. Et la construction neuve aujourd’hui garantit des normes optimales pour la consommation d’énergie.

Actuellement habitants de la rive gauche, Julie et Raphaël ont opté pour l’autre rive « La rive droite est un bon compromis pour nous. L’accès à Bordeaux se fait facilement et pourtant on a l’impression d’être à la campagne ».

Après une période de prospection, leur choix est arrêté : ça sera CENAC ! « C’est joli, valloné et calme. C’est à deux pas d’auchan Bouliac et du pont François Miterrand, c’est très dépaysant mais proche de Bordeaux »

Dans un lotissement proposé par ATAB, « le clos des vignes », ils ont choisi un des 4 lots restant aux abords des vignes, de 524 m². Pour la construction de leur maison, ils ont sélectionné IGC HOMEXPO  !

Propriétaires du terrain depuis quelques semaines, le chantier est imminent. En attentant, Julie et Raphaël restent locataires de leur appartement et bénéficient d’un remboursement différé de leur prêt jusqu’à la fin de leur préavis.

La livraison de la maison est espérée pour mars 2017 et ils emménageront dès la réception des travaux pour finir les détails de décoration,

 

ATAB leur souhaite la bienvenue dans le lotissement et une belle installation.