Monsieur et Madame J sont tombés amoureux du Sud Ouest alors qu’ils vivaient vers Ste Hélène dans le Médoc et qu’ils s’apprétaient à fonder une famille…. Le Climat, la vie locale, l’air de l’océan les ont accompagnés et c’est dans cette ambiance de nos côtes Girondines qu’à vu le jour leur première fille.
Contraints de quitter la région par leur vie professionnelle, ils n'ont jamais renoncé à y revenir mais les opportunités ne se sont pas présentés durant leur carrière…
Une fois à la retraite, plus rien ne les empêchaient de réaliser leur rêve
“Nous voulions tellement revenir en Gironde…. et une fois à la retraite, nous avons tout mis en oeuvre pour réaliser notre rêve et venir passer une retraite au calme dans le coin et de préférence au bord de l’eau”
Après avoir cherché longtemps dans l’ancien sans jamais trouver ce qui leur convenait, ils ont finalement opté pour la construction : “Nous avons revu nos calculs et choisir la construction s’est fait naturellement”.
Sans pied à terre sur place et nouveaux venus, ils ont finalement trouvé la solution la plus adaptée : “Nous avons trouvé une location et nous y vivrons jusqu’à la livraison de la maison. Notre logement est à quelques minutes à pied de notre terrain et nous pourrons suivre le chantier au quotidien et voir notre projet sortir de terre, et puis cela nous a permis de profiter de l’été au bord de l’eau, un peu comme un avant goût des prochaines années.”
Monsieur et madame J ont choisi IGC ANDERNOS pour bâtir leur maison et le chantier démarre d’ici quelques jours pour être livré d’ici le courant de l’été 2017.
En attendant, Monsieur J prend son mal en patience “Tout ce qui est rare est précieux, les délais sont forcément plus longs que dans l’ancien mais nous aurons la maisons que nous voulons, telle que nous l’avons imaginé”.
A à peine à quelques centaines de mètres de la plage, été comme hiver, Monsieur et Madame J vont vivre la retraite tant attendue au calme et au frais!!